Suivez-moi sur

Rencard Smooth Ride à Bonneuil sur Marne Juin 2014 (01.06.2014)



By  Barius     18:02:00    Libellés :,, 
Peu de monde ce dimanche en début d'après-midi, mais quelques voitures sympathique à voir tout de même.















































































Prochaine édition de ce rassemblement : 6 juillet 2014


2 commentaires:

  1. Je me suis permis de mettre quelques une de vos photos sur notre FanPage FB
    merci à toi ;-)
    Eddy (des Majestics)

    https://www.facebook.com/MajesticsParisCC

    PS : si tu as un FB je peux te tagguer dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour les photos.
      C'est plutôt sympathique à vous de venir à chaque édition avec vos lowriders, c'est assez rare d'en voir en France, et vous représentez bien le mouvement avec les voitures, la musique etc... :)
      Je peux envoyer les versions sans modification par mail si vous voulez, en haute qualité (qualité du Samsung S4 quoi. :o). :)

      J'ai un Facebook, personnelle, et je ne désire pas être tagué dessus, un lien vers le blog, pourquoi pas, mais je n'oblige rien pour l'instant. :)
      Je vais peut-être faire un logo d'ailleurs pour mes photos, si elles commencent à être mise sur Facebook. :p

      Bonne soirée. :)

      Supprimer